Maîtrisez votre budget et simplifiez votre logistique.
Pourquoi choisir la location Stooly ?
Flexibilité maximale
Installation/désinstallation record
Design remarquable
Mobilier qui ne passe pas inaperçu
Budget Maîtrisé
Solution plus économique que l'achat pour un usage ponctuel
1 jour ou 1 semaine : le prix reste le même
Choisissez la durée dont vous avez besoin
Tarification
- Les prix de la location sont à -50% du prix de vente public.
- Veuillez prendre contact avec notre service commercial 1 mois minimum avant la date de votre évènement.
- Le paiement de la location doit être effectué minimum 2 semaines avant la date de votre évènement.
- Les équipes Stooly ne se chargent pas de l’installation ou de la désinstallation des meubles.
- Veuillez remettre tous les meubles dans leurs emballages d’origine à la fin de l’évènement, pour faciliter leur récupération par le transporteur.
Logistique
- Livraison partout en France : frais sur devis ( selon poids, volume de la commande) .
- Le montage/démontage : pas de montage requis, les meubles Stooly ne nécessitent aucun montage. Ile se plient et se déplient sans contraintes.
- L’installation/la désinstallation : est une prestation proposés en option, uniquement pour les évènements à Paris. Tarifs sur devis, en fonction du volume de la commande et des horaires
Réponse rapide en 24h, c'est notre priorité
Si vous n'avez pas reçu notre devis sous 24h/48h, nous vous invitons à contacter notre service commercial au 01 84 80 98 56 (ouvert du lun. au ven. 9h-17h)
Note : En période de forte activité (salons, événements majeurs), nos délais de réponse peuvent être légèrement étendus.
Merci de votre patience, votre projet est important pour nous.



