Nos modes de livraison

Dans le but de réduire notre impact sur l'environnement, nous avons décidé d'optimiser nos livraisons en les regroupant. Cela signifie que les délais peuvent être légèrement plus longs. Cette approche vise à la fois à économiser des ressources et à préserver l'environnement. Nous avons choisi de vous expliquer cette démarche dans souci de transparence accrue.

                      


France
Livraison GLS : à domicile

Faites vous livrer chez vous à l'adresse de votre choix, sans signature.
En stock, chez vous sous 2 à 5 jours.

Internationnale
Livraison : à domicile

Faites vous livrer chez vous à l'adresse de votre choix
(UPS, TNT, Fedex, DHL).
En stock, chez vous sous 7 à 10 jours.

Les frais de livraison sont de 16,90€ pour les commandes inférieures à 200€ et de 89€ pour ceux qui sont supérieures à 600€ livrées à domicile

Si le pays de livraison ne fait pas partie de l'Union Européenne, les droits de douane seront à la charge du destinataire.

France
Mondial point relay

Faites-vous livrer directement dans le Point Relais de votre choix (Mondial relay).
En stock, chez vous sous 7 à 10 jours.

France
Click & Collect

Commander sur nos points de vente en choisissant la livraison Click&Collect, et venez retirer votre commande dans notre boutique.

Délais moyens observés. En cas d'absence  ou d'impossibilité de remise de votre colis, votre livreur dépose un avis de passage. Vous pourrez reprogrammer une livraison. 

Utilisez notre service de Click&Collect pour faire une commande directement dans notre boutique et récupérer vos achats en toute simplicité.




Effectuer un retours produits

Notre politique de retour est simple et axée sur votre satisfaction. Nous vous assurons que le produit que vous achetez est neuf et non déballé. De plus, vous avez jusqu'à 14 jours à partir de la réception de votre commande pour envisager un retour ou un échange avec Stooly.Il faudra vous rendre directement dans notre boutique principale, située dans le 11 ème arrondissement, pour effectuer votre retour ou votre échange.

Le produit  doit être neuf, non utilisé, et dans son état d'origine
Nous sommes là pour vous offrir une expérience d'achat sans soucis. 


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      Etape 1
: J'effectue ma demande de retour !
Dès réception de votre produit, il faudra envoyer un message à notre service SAV : ici

Etape 2 : Confirmation de votre retour !
 Vous aurez besoin de procéder à l'expédition du produit par voie postale ou de vous rendre  directement dans notre boutique

ATTENTION : Les frais de retour sont à la charge du client.

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