search

Sofa extensible

739,00 €
TTC
Couleur
Quantité
Produit disponible avec d'autres options


Facile à manier

Un meuble pour différentes formes

Un sofa élégant

A sortir pour toutes les occasions

En forme d'accordéon

En carton alvéolé recyclable

Un meuble, différentes formes

En file indienne, en serpentin, en farandole… Ça vous paraît différent ? Pourtant, ses formes ont toutes un point commun : le sofa STOOLY.

Seul, à 2, à 4 ou à 6, vivez une expérience hors-du-commun dans cette attraction si divertissante et si facile à transformer selon vos humeurs. Eh oui, on parle bien de cette étrange assise aux 12 cm de profondeur qui pourrait se ranger dans le coin le plus étroit de votre petit espace.

Vous ne nous croyez pas ? Étirez-le donc et découvrez un élégant sofa en carton alvéolé pouvant aller jusqu’à 3 mètres de long. Allez, c’est parti pour une aventure inoubliable sans bouger d’un poil !

Accueille jusqu'à 6 personnes !

Un banc ou une chaise ? A quoi bon choisir quand on peut avoir les deux avec le sofa STOOLY  et son dossier intégré ? Il n’est pas simplement responsable de votre confort et celui de vos proches, il est éco-responsable !

Tout le monde sera épaté de découvrir son beau carton alvéolé recyclable et en bambou. Mais cette assise de 65 cm de hauteur renferme bien d’autres surprises.

Disponible en blanc et en marron, ces coloris classes et apaisants s’intégreront parfaitement à votre pièce et à toutes les discussions de vos soirées. Il est définitivement l’ami que tout le monde rêve d’avoir.

Supporte 300 kilos !

Résistant et élégant

Cartonnez à chaque événement avec le sofa en carton alvéolé recyclable STOOLY.

A la queue leu leu, vos proches se bousculeront pour se placer sur les 6 assises intégrées qui les emmèneront tout droit sur un petit nuage. D’autant plus que ce banc phénoménal peut porter des charges pouvant aller jusqu’à 300 kg !

Ce sofa bien pratique d’à peine 30 kg vous sauvera du manque de place grâce à sa capacité de repli en accordéon qui fera valser tous ces concurrents, du canapé imposant aux milliers d’assises.

Il promet d’être l’attraction de la soirée !

Vu à la TV !

0 Article
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.